1. Le département doit travailler avec les cadres supérieurs du CMR pour élaborer un plan des RH à long terme afin de répondre aux besoins prévus du département et de faciliter le processus d’embauche. |
Le PA triennal du département est en cours d’élaboration. En raison des réductions budgétaires, le plan des RH met l’accent sur les besoins immédiats pour l’année en cours. Une fois qu’un financement futur stable sera assuré, une planification à plus long terme pourra être entreprise. |
Chef de département |
Échéancier non précisé |
2. Le processus d’embauche de chargés de cours doit être simplifié afin de réduire la charge administrative pesant sur le département. |
Le commis aux réclamations de la faculté sera formé pour soutenir l’administration de l’embauche de chargés de cours et d’assistants à l’enseignement. |
Doyen des sciences |
Échéancier non précisé |
3. Le département devrait faire preuve de plus de transparence dans sa reddition de comptes concernant l’enseignement supérieur à l’avenir. |
Toutes les affectations de personnel enseignant, tant aux cycles supérieurs qu’au premier cycle, sont coordonnées. |
Chef de département |
Terminé |
4. Il faut augmenter le nombre de professeurs dans les programmes de cycles supérieurs en informatique. |
Élaborer un plan de marketing, de sensibilisation et de recrutement. |
Chef de département |
En continu |
5. Le département devrait trouver un moyen de simplifier l’accès des étudiants du CMR aux ressources de l’Université Queen’s en ce qui a trait aux publications scientifiques en ligne. |
Recruter et embaucher des professeurs supplémentaires en informatique du groupe UT (terminé), élaborer une stratégie sur la formation et le recrutement d’enseignants militaires en informatique. |
S.O. |
Effectué |
6. Le département devrait envisager une répartition différente des tâches d’enseignement confiées aux étudiants militaires au début de leur programme, afin d’accélérer leur progression initiale en matière de recherche. |
Les étudiants militaires diplômés à temps plein n’ont pas de fonctions d’enseignement. |
S.O. |
S.O. |